VIBROACTION

Nouveau produit

$40.32

En savoir plus

VIBROACTION VIBROACTION Ceinture Vibroaction - Noir

Grâce à la fameuse ceinture VIBROACTION, vous allez pouvoir vous muscler et maigrir en même temps sans bouger de chez vous. Sa technologie à vibrations oscillantes vous assurera une silhouette de rêve en très peu de temps.

La ceinture vibrante de VibroAction se démarque avant tout sur sa simplicité d’usage. En effet, cet appareil ne requiert pas de piles ni de patch, mais est tout de suite prêt à l’emploi. Pesant 900 grammes, la ceinture vibrante est livrée avec un sac, un adaptateur de 12 V, une télécommande et un manuel d’utilisation.

Disposant de 5 niveaux d’intensité, cette ceinture est dotée d’une fonction intelligente qui la permet de s’utiliser en mode manuel et automatique. Aussi par mesure de sécurité, l’appareil s’arrête automatiquement au bout de 15 minutes d’utilisation.

Les fonctionnalités proposées par la ceinture Vibrante VibroAction

Avant tout, cette ceinture minceur de VibroAction est destinée pour les personnes qui souhaitent maigrir du ventre. Toutefois, elle peut aussi être utilisée pour renforcer d’autres groupes musculaires du corps tels le bas de ventre, le dos, les bras, les cuisses et les jambes. A cet effet, elle peut vous éviter de faire des exercices compliqués de gainage ou de soulever des haltères lourds.

Mise à part le renforcement musculaire, l’usage périodique de cette ceinture de musculation abdominale pourrait en parallèle faciliter la digestion et la fluidité de la circulation sanguine. Très important pour perdre de la graisse, ces atouts sont considérables.

Pour les sportifs qui veulent bénéficier d’une séance de relaxation, la ceinture vibrante VibroAction peut aussi s’utiliser pour soulager les divers muscles du corps.

La ceinture VibroAction fait aplatir le ventre en combien de temps ?

Si vous respectez bien les consignes du fabricant, cette ceinture de musculation pourrait raffermir votre ventre à partir de la troisième semaine d’utilisation. Néanmoins, pour bénéficier d’un meilleur résultat, il faut tout de même faire en complément quelques exercices physiques.

Quels sont les effets secondaires de la ceinture vibroAction ?

A part vous donner un ventre plat et des cuisses plus fermes cette ceinture n’entraine aucun effet secondaire. Néanmoins, son utilisation est décommandée chez certaines personnes (femme enceinte, individu souffrant d’une maladie au niveau de l’abdomen, personne effectuant un traitement médical…).

Quelles sont les précautions à prendre avec cet appareil ?

Pour prévenir tout danger, il ne faut pas utiliser la ceinture 30 minutes avant et après avoir mangé. Il ne faut pas également l’utiliser plus de 30 minutes par jour pour chaque groupe musculaire et toujours débrancher l’adaptateur après chaque usage.

Avis

Donnez votre avis

VIBROACTION

VIBROACTION

30 autres produits dans la même catégorie :